CIVILISATION – MODERNITÉ – CIVILISATION

Ces trois mots dans la société de leur contexte et le sens de l’autre à peu près le même en dépit du fait que quelqu’un la société analyse en soumettant par eux-mêmes ils créent ces trois mots sur la confusion en créant malheureusement la société ayrışıtırılıp, yabancılaştırılarak de l’autre enlevé polarisée été.
Je qui se dissocie remède de polarisation et jamais par manque de ces trois mots signifient et le sens de leur étendue bildiklerim attente réévalué dans l’esprit qui sépare la société reunite de fusionner ces trois mots signifient et signifie que vous ré-expliquer et d’informer la communauté voulait. J’espère que fait un travail positif dans ce sens, dans l’esprit des membres de la communauté mécontents qui serait réconciliés les uns avec les autres.
Civilisation; Civilisatrice, étape de défilement est de sauver.
Relation; şehirlileş de la civilisation humaine s’adapte à la vie. Living est soutenue progrès. Donc, dans la vie de la communauté en adaptant les droits, cadre juridique et vivre quand nous vivions a été obtenu en tout Exploiter défilement de progrès, si les relations bilatérales, en veut à la vie sociale de la communauté, d’autres relations et dossier de développement, que ce soit en personne en permanence plus mince, grâce, changé şehirlileşip de tout le monde faire un pas en avant, savoir quand profiter de tous les gains de l’Etat. Mûri dans le vrai sens et la signification est d’être humain. Vivre et de défendre et de protéger les droits humains et le droit. Est de conduire. Tout en menant la manière au nom des droits et de la loi, est d’être proche de la droite.
Dans la civilisation humaine civilisée; Tout le monde mérite le nom, et connaître son comme un siège. En ce sens, il est vivant dans la communauté de précision, l’honnêteté, et sans s’écarter de vie de adalett. Tout le monde comme le leur, en tant que membres de la société un siège précieux et de savoir, c’est la loi de riyaet droite. Tout le monde mérite une distance égale contre les butées. Mesure du possible, avec tout le monde coopère. Ramada conduit coopère. Kabris et de vivre une vie libre de l’arrogance. Güzelleştirip carrière de vivre la vie qu’il a vécu, sait la part d’agrandissement.
Ainsi la civilisation; L’adaptation aux temps que nous vivons, est d’enregistrer l’étape. En d’autres termes, pas civilisé, l’âge est le saut.
Ainsi, la civilisation, la modernité et de la civilisation; Cela pourrait nous-mêmes et la communauté de faire bénéficier tous les emplois dans la société où nous vivons et de notre devoir de nous acquitter de notre responsabilité de savoir si c’est dans le TIC. Que nos devoirs et responsabilités, le respect, a vécu au service de nous si nous vivons dans la société des autres pour vivre sans oublier qu’ils existent; des moyens civilisés pour être moderne et civilisé.
Ainsi, le sens de ces trois mots et de sens; Pas de travail au profit de la société n’est pas un rien de temps corvée, chaque emploi est de ne pas faire le travail d’un seul et la prise de conscience que la valeur absolue de vivre, travailler et à produire. Encore une fois, dans ce contexte, et si l’exécution de notre entreprise, notre chef de l’un sans la nécessité d’arrêter constamment nous contrôle direct et vivant, c’est de savoir.
Civilisation, la modernité et de la civilisation; Qui sont libres de lire et d’apprendre avec la volonté mentale, l’auto gelişitr nous allons créer notre prise de conscience qui se produira avec notre conscience et de morale, beau séjour dans les limites de valeurs humaines, la survie est le nom.
Pour cela, dans la société où nous vivons, les droits de la personnalité de chacun, le droit et le maintien et la liberté à un niveau avancé pour être en mesure d’atteindre, à travailler dur effort göztererek partager ensemble est de vivre une vie de son mari. L’humanité et de notre avenir au nom autant que possible, tout le monde sur l’existence et le mode de vie mêlée à l’intervention, sans l’autre plié à être patient, tahammmül si vivre ensemble, sevmesek faire preuve de respect est de savoir, civilisée et la vie moderne, pour être civilisé.
Relation; civilisatrice, défilement, sauver étapes, şehirlileş à vivre humainement.
Contemporain; personnes vivant dans le même fuseau horaire.
Modernité; Âge, adaptable, ont uyumsallaş, l’âge ou à l’âge où la personne qui dirige étape de sauvegarde. Ou de vivre dans une époque où la plupart de leurs pairs profiter du monde et de la sagesse, pas avant, de diriger.
Civilisé; Lorsque nous vivions s’adapter.
Civilisation; obtenu dans l’histoire et a remporté toutes les valeurs matérielles et spirituelles, et d’autres fois en soulevant la barre, ils ont réussi à bénéficier du meilleur de ces degrés est de sauver étape.
Règles et les lois du peuple qui s’aiment le respect et la valorisation du droit d’utiliser la peur d’Allah est le nom de la cohabitation, de la civilisation.
Dans ce contexte, Dieu crée l’homme, vivra. Ils ne savaient pas qu’ils vivaient dans l’enseigne. Savoir ce que les apprenants humaines Droits de présence de vie, au nom de hakka près actifs de poursuivre chacun appelé l’espace du monde de l’autre dans des formes différentes, même si le halo qui a glissé maturation erginleşip à veiller à ce que chaque entité avec sa propre dans l’actif dans la lutte conserve évidemment la finition qu’il le ferait. Puis de terminer avec les autres actifs de l’actif dans la lutte pour la vie avec l’autre au point de finir Kemal si erginleşip fournit maturation.
Erginleşip échéance personnes ont vécu en permanence dans une bonne vie plus prospère et le monde s’enrichir avec le monde défiler en continu mûrit.
Alors, faites défiler jusqu’à échéance civilisation, le temps avance medenileşip adapter, moderniser, se renouvelle sans cesse. Il est nécessaire d’avoir de l’innovation en temps continu. Où la civilisation s’est arrêté parce qu’il ne se produit pas. L’histoire ne peut être réécrite en rimes.
Civilisations à travers l’histoire de l’humanité, toutes les valeurs sont obtenues. Konulup au-dessus du haut vers le bas à travers les générations expérimentés internalisés mode de vie collectif. Le temps est une forme de vie avancée dans l’esprit. Homme, le droit et la justice, selon la vie civique de la ville est très bien.
Civilisation a évolué et mûri dans l’histoire de l’humanité culturellement précis, dans l’honnêteté, la bonté, la beauté, l’homme, le droit, la justice est un mode de vie qui sont en concurrence les uns avec les autres.
Civilisation, concilier et comprendre l’accord, la part légitime des personnes à yardımlaşıp gagner un autre exemple de ce mode de vie.
Dans la compassion, la tolérance, l’affection, la gentillesse, la grâce, la délicatesse, la politesse des personnes vivant dans la même société dans ces beautés montrer l’autre leur chemin à tolérance de la civilisation de la vie.
Les droits individuels, le droit maintenu et garantir la liberté, la dignité humaine est valorisée et la civilisation viable pionnier de la mode de vie.
Civilisation; l’éducation, l’éducation morale, la vie éthique, les coutumes, la quantité, les traditions, les coutumes, les droits, le droit, la justice, la religion aussi pensé, eh bien, la conscience, la philosophie, l’esthétique, la vie, l’art dans la vie culturelle de l’auto hissettirip projection
  Bref, vivait dans toutes les couches de la société dans les valeurs spirituelles de la chaîne de résidence dans la communauté créée ensemble du matériel et et gardé qualifications vivants préserver et prolonger joué un rôle dans récupérés en continu et obtenu toutes ces valeurs à l’échelle mondiale a créé et valeur durable est améliorée, et le monde prospère si la vie humaine güzelleştirilerek est le nom commun de la civilisation.
Appelle la civilisation la civilisation contemporaine ou, en bref, l’humanité a atteint loin de toute forme de développement nasiplenip mentalement et intellectuellement, a utilisé un mode de vie collectif.
Appelle la civilisation de la civilisation ou de la modernité; Les personnes vivant dans le même espace et le temps en ignorant l’autre pour vivre seul, sans oublier l’humanité, la création semblable à l’autre, qui est la vie commune des gens à s’adapter les uns aux autres.
En bref, la civilisation; Dans le même laps de temps dans le même monde, les mêmes personnes qui habitaient ont remarqué l’autre, reconnaissent et vivent ensemble.
Loveless sociétés sont des sociétés qui ne font pas confiance les uns les autres.
Ce qui est dans une société sans amour, la civilisation, ni la modernité, la civilisation, ni se produira.

11/04/2014
KARACHI Cahit

Advertisements